RPG de Warhammer 40,000

Forum Role-play de warhammer 40, 000
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xephiron le Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Xephiron

Xephiron

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Xephiron le Noir   Mar 18 Déc - 11:52

Nom: -

Prénom: Xephiron

Race: Black Legion

Âge: Plus de 10 millénaires

Sexe: Mâle

Occupation: Guerrier

Rang: Maître de la 3ème compagnie des Sons of Horus (Black Legion)

Caracthère: Il n'hésite pas à sacrifier des planètes entières à la gloire des dieux du Chaos. C'est un tacticien hors-pair, malgré tout il est violent et impulsif, mais rarement il envoi des hommes à une mort certaine, il préfère aussi les assaul denses que les escarmourches, quoiqu'il n'hésitera pas à faire une ambuscade si ça peut lui apporter la victoire. Il use souvent de pièges pour vaincre ses ennemis.

Profil physique: Xephiron marche au combat dans une armure MK3 noire datant de dix millénaires. Il est cauve et ses dents sont devenue aux fils des millénaires des cros accérés.

Équipement: Il porte un gantelet énergétique, un pistolet plasma et une épée énergétique ouvragé qu'il vola à un de ses rivals.

Histoire: On ne connais rien de l'enfance de Xephiron, mis à part qu'il fut recruté sur Cthonia au même moment que la découverte du primarque Horus. Il s'éleva rapidement dans la hiérarchie pour enfin devenir le le maître de la troisième compagnie des Lunar wolves qui fut renommé par la suite les Sons of Horus. Il suivit son maître et primarque dans la déchéance du chapitre durant l'hérésie d'Horus. Il fut aussi présent durant la bataille du site d'atterissage. Xephiron se lança dans la bataille tel un démon enragé, certains disent même que durant la bataille il fut possédé par un démon de Khorne. Mais personne ne peut le confirmer. À la mort d'Horus, Xephiron jura allégence au nouveau maître de la légion, Abaddon. Xephiron possède une des plus puissante armée de la black legion, au total quatres titans warhounds sont sous son commandement et plusieurs Banablades (et de ses variantes). Ceci est grâce aux raid qu'il lance souvent contre les mondes mineurs et quand la garde impériale répliquent ils se rendent compte qu'ils sont tombés dans un piège au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xephiron le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains
» Le Silure, Chevalier Noir
» Détachement Eldar Noir
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Donjon Rat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer 40,000 :: Règlements, Hors RP et Liens utiles. :: Personnages :: Renégats-
Sauter vers: