RPG de Warhammer 40,000

Forum Role-play de warhammer 40, 000
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morcrake

Aller en bas 
AuteurMessage
Morcrake



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Morcrake   Dim 25 Avr - 8:26

Nom: Ashfire

Prénom: Morcrake

Race: Space marines

Âge: 22 ans

Sexe: Homme

Occupation: Brûler de l'orc, les manger, bref tyranniser cette race

Rang: soldat space marines tactique

Caractère: Jovial, se fit facilement aux autres mais il sait rester concentrer en combat, il peut être bon tacticien mais préfère ne pas être chef d'escouade.

Profil physique: Il a subi toute les conséquences pour devenir Space marines, donc il a un cable derrière la tête le reliant à son armure. Comme tous ceux comme lui, il n'enlève jamais son armure et garde toujours une petite arme de défense

Équipement: Lance flammes lourd, couteau de chasse, grenades à fragmentation

Histoire:

Morcrake fit d'abord partit de l'armée de la garde impérial en tant que soldat, et l'empereur en voyant qu'il résisté plutôt bien au combat, décida de le faire devenir un scout, et comme tout scout voulant évoluer il dut faire une épreuve pour devenir au moins soldat tactique. Il accepta l'épreuve, il dut raser une base orc, avec son escouade de scout, une escouade de soeur de bataille, avant de partir, il prit son merveilleux lance flamme scout, donna deux fusil de précision et un autre lance flamme aux autres scout. Il inspecta aussi les armes de l'escouade alliée, lance rocket, fusil à fusion, bolter lourd, il pense que se fut un bon équipement. Ils partirent donc à l'assaut de cette fameuse base. Des "pistolboyz" arrivèrent, Morcrake n'hésita pas un instance, tant qu'il serait infiltré, les orcs ne les verrai pas et donc ils en profitèrent pour les brûler, les orcs brûlèrent lentement mais bien. Les soeurs de bataille profita que les scouts s'occupa des orcs pour détruire la tourelle de défense. Celle-ci alerta le campement et des foules d'orcs sortirent, les soeurs et les scouts lancèrent leurs grenades pour réduir les effectifs adverse. Tout commença à être le chaos, des gouttelettes de sueur commencèrent à perler le front de Morcrake. Il vit des orcs brûler sous l'effet de la grenade, la tempêrature grimpa trop vite à son goût. Mais celà ne l'empêcha pas de continuer à brûler de l'orc.[PS : je vous passe les détail d'un merveilleux feu de camp.]Grâce aux génies tactique de Morcrake de la chef d'escouade soeur de bataille, les orcs furent tués, et le campement réduit à néant. Cette mission réussi avec succès, il mérita la chirurgie ainsi que tout les opérations pour devenir Space marines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morcrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer 40,000 :: Règlements, Hors RP et Liens utiles. :: Personnages :: Impérial-
Sauter vers: