RPG de Warhammer 40,000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Warhammer 40,000

Forum Role-play de warhammer 40, 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenir datant de 10 millénaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Xephiron regardait par delà la baie vitré l'Hydre Noir (un vaisseau de classe Styx d'une grandeur gigantesque), la planète Istvaan IV. Là où il y a dix millénaires il avait combattu les serviteur du faux empereur, à savoir ceux qu'il avait jadis appelé ses frères. Aujourd'hui ils sont tous ses ennemis. Il se souvint de la bataille du site d'atterissage, un massacre! Les loyalistes avaient été massacrés, plus de 8000 morts seul cinq avaient survécus. À cette époque Horus était encore vivant, il avait été le mentor de Xephiron, mais en vu de toutes ses victoire, Horus était faible! Il tenait la galaxie entre ses mains et il l'a laissé s'échapper. Pour une raison que Xephiron ne comprenait pas le maître de guerre avait fait abaisser les boucliers de sa barge de bataille, ainsi le faux empereur c'était téléporté sur la barge et avait battu Horus en duel.

Il se retourna et s'addressa à un technoprètre agenouillé au centre de la pièce.

-Ordonne le déploiment des vaisseaux.

Le technoprètre se leva et sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Un peu en retrait de l'hydre Noir, un vaisseau de classe Slaughter sortit du warp. À son bord, Viraken envoyait une communication au vaisseau de classe Styx.

--Début de transmission---

-Ici Viraken Crom, membres des renégats Dark Angel. Demande la permission d'avoir une audience avec le Seigneur Xephiron.

--Fin de transmission--
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Un technoprêtre entra dans la salle la tête basse.

-Maitre, couinna l'homme. Viraken veut vous parler.

Xephiron se retourna brusquement vers le technoprètre.

-Alors qu'attend-tu? Met le en communication! Grogna le seigneur de guerre.

-Oui maitre, connection établi, répondit l'homme après avoir été activer le communicateur.

++Début de transmition++

-Viraken que voulez vous? Vous avez autorisation de vous téléporter à mon bord si cela est nécéssaire.


++Fin de la transmition++
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

Viraken se téléporta donc à l'intérieur du Styx en compagnie d'une suite d'une dizaine d'homme encapuchonné. C'était sa garde personnel, ou plutôt ceux qui l'avait accompagné depuis tout ces millénaires: son escouade de Dark Angel.

Il alla donc rejoindre Xephiron sur le pont.

-Bonjour à vous Seigneur Xephiron. Je ne crois pas que vous l'ayez oublié, mais il y a de cela une dizaine d'années, vous m'avez donné un croiseur Styx et ainsi que tout son équipage. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous remercier et savoir si je pouvais vous offrir de mes services en échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

-En effet je m'en souviens parfaitement.

Le seigneur du chaos retourna vers la baie vitrée. Il regardais Istvann, morte dans le vide stelaire 4. Cette planète où avait péri 8000 des ses anciens frère loyal à l'Empereur, quel pleutres.

-Vous n'y étiez pas à cette bataille je me trompe?

Il croisa les bras derière le dos sans même jeter un regard à ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

-Non, vous avez raisons. J'étais encore très jeune à cette époque et je n'étais encore qu'un simple laquais... dit Viraken avec hargne. Mais cette époque est révolu...Dites moi, quel sont vos projets? J'aimerais pouvoir vous aider rapidement, car je suis légèrement occupé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Xephiron ignora Viraken.

-Tu sais, la bataille du site d'atterissage fut pour moi une expérience exquise que je garde en souvenir. Tuer les loyaliste des cxette époque était un défit, pas comme ceux d'aujourd'hui qui sont des mauviettes qui se terrent aux premier danger, les loyaliste que j'ai combattu étaient mes frères. L'effet que ça fait...


Il frissona au simple souvenir d'avoir massacré tout ces hommes. Il se rappela du maitre de la 12ème compagnie des ravens guard qu'il avait battu en duel, jamais il n'était passé aussi proche de la mort, mais jamais il n'avait vécu plus intense combat.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Viraken ne voyant toujours pas ou son hôte voulais en venir, préféra le laisser finir son récit de crainte que ce dernier perde son calme. Mais au fond de lui, Viraken savait très bien ce qu'était le sentiment d'abattre ses frères. Mais jamais il en avait sentit un extase. Seulement lui ressentais plutôt du mépris. Ceux qui périssait sous ses coups étaient indignes de lui et n'avait donc aucun de droit de se proclamer frère. Perdu dans ses pensées, il continua tout de même à écouter Xephiron.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

Le seigneur du chaos retourna soudainement à la réalité.

-Oui pourquoi venais-tu me voir? Je suis curieux.

Il se retourna et fit face au déch Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:38

-Je croyais vous l'avoir dit un peu plutôt, je suis ici pour venir remplir ma dette en échange de votre support militaire. Je ne peux malheureusement pas vous donner de vaisseau, mais je peux par contre vous aider à accomplir une tâche quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Xephiron sourit.

-En effet tu pourrais bien m'être utile, je suis ici pour une raison bien particulière, j'ai tendu un piège à nos amis impériaux et je vais avoir besoin d'un soutien aérien. Sur Istvaan ce trouve une forteresse en ruine, l'ancienne base d'Horus. À l'aide de l'Alpha Legion j'ai répendu la rumeur qu'une force chaotique prennait pied sur Istvaan pour attaquer Terra. Ce qui est en parti vrai, mais je n'ai nul intention d'attaquer Terra, les impériaux vont venir pour nous terasser et ensuite ce sera un massacre.

Mai Xephiron ne voulais aps tout dire il en laissait un peu...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

-Support aérien... hum...d'accord je vais voir se que je peux faire, dites moi la date de notre futur rencontre et j'y serai avec le plus de vaisseau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

-Je ne peux dire exactement quand ils viendront, mais tiens prêt tes appareils à tout moment, mais nous devons les laisser débarquer leurs troupes sur la planète avant. Tu cachera ton vaisseau près d'Istvaan 3 puis ensuite quand je donnerai le signal tu lancera l'assaut pour coupper leur retraite puis le massacre commencera sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09

-Je serai près à ce moment.

Viraken se retourna et s'en alla de la pièce. Il retourna ensuite sur son vaisseau et quitta le système. Il allait s'arranger pour avoir une armée de bonne taille. Assez pour couper la retraite de ces minables d'impériaux.

-Contacté Pestilus, dit Viraken à l'un de ses technoprêtres.
J'ai un message important à lui transmettre.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:26

Un technoprètre arrive dans la salle.

-Seigneur, Viraken est sorti du system.

Xephiron se retourna et regarda Istvaan.

-Faites débarquer les troupes au sol. Qu'ils concilident la forteresse comme prévu.

-Oui mon seigneur.

Une fois seul Xephiron se dit à sa propre intention.

-Viraken qu'as-tu en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Après sa conférence avec Pestilus, Viraken avait de bonne nouvelle. Pestilus, un Seigneur vénérant Nurgle, lui avait affirmé qu'il viendrait avec une flotte importante. Généralement, Viraken n'aimait pas gaspiller des munitions inutilement lorsqu'il savait que quelqu'un d'autre pouvais le faire à sa place.

Ainsi, il attendrait des nouvelles de Xephiron et de #1 présentement sur Gavin V.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Xephiron attendais avec impatience les suposés renforts de Viraken. Il était curieu de savoir combien d'homme ce déchu incapable pourrais bien apporter avec lui.

-Scannez moi la zone, je veux savoir la moindre présence de vaisseaux, s'ils ne sont pas identifiés on fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

Viraken reçu le message et en fit part a Pestilus. Peu de temps après, le vaisseau de l'ancien Dark Angel faisait son apparition près de Istvaan V. Il envoya également un message Xephiron pour lui signaler son identité:

--Début de transmission--

Ici Viraken, je suis arrivé et veillez bien avoir l'obligeance de rester tranquille à moins que je vous en face la demande.

-- Fin de transmission--

Un peu après avoir envoyé son message, un énorme vaisseau suivit de trois croiser impériaux sortit du warp. Le vaisseau semblait recouvert de pourriture, tout comme les vaisseau impériaux d'ailleurs.

--Début de transmission--

Xephiron, je vous présente Pestilus, Seigneur de Nurgle, roi des morts vivants. Les vaisseau impériaux lui appartiennent et il sont peuplé de zombi. il seront parfait comme première ligne et ils pourront également nous apporter un support aérien.

--Fin de transmission--
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

Xephiron regarda la flotte de Pestilusavec étonnement.

++ Début de la transmition ++

À tout les vaisseaux débarquez le restant de vos troupes au sol.

++ Fin de la transmition ++


-Mettez moi en communicatiopn avec le vaisseau de Viraken.

-À vos ordres seigneur.

++ Début de la transmition ++

Viraken, tu apporte des troupes inestimables. Soit sûr que tu aura mes faveurs à la fin de cette bataille, que le massacre commence.

++ Fin de la transmition ++


Dernière édition par Xephiron le Mar 25 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viraken

Viraken


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:59

Comme le lui avait demandé Xephiron, Viraken dit à Pestilus d'envoyer ses troupes sur la planète. Des milliers de morts-vivants foulaient maintenant le sol de la planète. Tout les vaisseaux étaient maintenant en position. Il ne restais plus cas attendre les vaisseaux impériaux. Viraken était impatient, le sang allait bientôt couler à flot. Il allait offrir tous se sang à Khorne. Il se retira pour allé prier les divinité pour mettre le plus de chance de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:47

Xephiron était dans la salle de conmtrôle de l'Hydre Noir. Les vaisseaux et les troupes de Viraken étaient en place, il ne restait qu'à attendre ces chiens d'impériaux loyal à un cadavre coffré.

-Viraken tu est plein de ressource dis donc, fit il à haute voix, mais tout de même pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur masque de mor

inquisiteur masque de mor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:33

Un garde imperial courait dans les sombres couloirs du bunker et arriva, épuiser par sa course, a la salle de commandement planaitaire et aprés un vague salut militaire il declara:

- Seigneur les troupes on été affecter a la defense planaitaire selon vos ordres.

Le seigneur se retourna vers le soldat et declara :

- je ne suis plus le chef des armées un inquisiteur à repris le commandement.

a ces parole l'inquisiteur sorti des ténébres.

- oui part les pouvoirs qui me sont conféré je prend le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Xephiron regarda la planète une seconde fois, puis il se tourna vers ses gardes du corps posté dansa la salle.

-Allons à notre tour sur la planète, préparez le thunderhawk.

Le Thunderhawk était en fait une appareil volé à des spaces marine loyaliste durant une des campagnes du seigneur de la black legion.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur masque de mor

inquisiteur masque de mor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:16

Un homme dans la salle de commandement se leva de son poste et disa a l'inquisiteur et au seigneur planaitaire :

Un objet volant identifier comme un thunderhawk commence une approche sur la planette.

L'inquisiteur regarda un groupe d'hommes qui était au garde à vue et leur ordonna :

Préparé les compagnies 994 et 445 d'hydra pour l'interception de cette pouriture volante.

Les soldat repondir :

Bien inquisiteur!

Les tirs dechira le ciel le thunderhawk esquiva les tir mais un obus fit explosé une des ailes du vaisseaux renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Xephiron

Xephiron


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

-Seigneur, les impéraux nous tirent dessus, fit le pilote en tentant d'esquiver les tirs, mais un tir toucha l'aile droite.

-Mettez moi en communication avec les troupes au sol, ordonna le seigneur du chaos.

-Bien, monsieur. Communication activé.

++ À toutes les troupes, lancement de l'assaut sur le bunker 223, fit le seigneur renégat++

Il chargea son pistolet plasma et regarda ses hommes ainsi que le dreadnought fou furieux prêt à massacrer les loyalistes.

-Ne faites aucun prisonniers, laissez moi le gouverneur! Pour le chaos et mort au faux empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir datant de 10 millénaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenir datant de 10 millénaires   Souvenir datant de 10 millénaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir datant de 10 millénaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer 40,000 :: Segmentum Solar :: Istvaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser